15 décembre 2017
Accueil » addictologie » 2 journées régionales d’accompagnement du guide femmes et addictions organisées par la Fédération Addiction

2 journées régionales d’accompagnement du guide femmes et addictions organisées par la Fédération Addiction

Dans le cadre du projet Femmes et addictions, la Fédération Addiction organise, avec le soutien de la MILDECA et de la DGS, et en collaboration avec ses Unions Régionales et ses adhérents locaux, deux Journées Régionales d’accompagnement de son guide Femmes et addictions :
Le jeudi 4 mai 2017 à Epinal
Le jeudi 11 mai 2017 à Saint-Etienne

Le matin, nous aurons le plaisir d’accueillir deux intervenants en plénière, qui feront le lien entre la question du genre et les femmes présentant des conduites addictives. L’après-midi sera l’occasion de découvrir, lors de tables rondes, des expériences locales, et d’échanger autour de thématiques rencontrées par les structures en addictologie et leurs partenaires.
Carine Marrec, modératrice du forum Paroles de femmes sur Psychoactif, sera notre grand témoin lors de ces deux journées.

Les programmes et formulaires d’inscription sont en ligne sur notre site web. Les événements sont gratuits, mais l’inscription préalable est obligatoire.
Dans les deux cas, nous vous proposons un repas (payant) sur place sur pré-inscription. Chaque participant repartira avec un guide Femmes et addictions.